Instant Own
March 28, 2024, 14:35:49
Welcome, Guest. Please login or register.

Login with username, password and session length
News: ioclan.tk domain remains.
 
  Home   Forum   Help Search Gallery Staff List Members Login Register  

voila je vous dis tout .

Pages: [1] 2
  Print  
Author Topic: voila je vous dis tout .  (Read 347 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
samspeed
Now I've posted a bit
*

Awards: 0
Offline Offline

Posts: 8



View Profile
« on: May 01, 2010, 12:22:28 »

tout d'abord bonjour.

je post ojourd'hui pour vous dire que je suis reelement  triste , aperrement je n'ai pas le niveaux pour affronter certain super ... il me semblait que c'etait un match de courtoisie et non la "grande bataille" mais bon ca , osef . je viens vous ecrire pour vous dire que je me retire de la team io et ce qui sen suit de la oa league 2010 .
ce n'est pas sue un coup de tete mais ca fas deja pas mal de temp que je regrette ma bonne vielle "WB" la au moins on etais souder , on se cassais pas le cul a se parler en anglais et autres , la je vous le dis , je suis lourdé j'y comprend rien moi , je suis  qu'un petit mecanicien auto a la con . puis comme me la dis rmf (je ne lui regrette rien) je n'ai pas le niveaux .. moi je pense que je n'ai pas le niveuax tout court pour etre dans la team , effectivenment il faut avoir une bonne conection suivre tout les entrainement comme un ptit mouton et bien sur comble, inventer des strategie a la con pour gagner a un point de choisir son personnage , et d interdir d autre truc .. mais ou va le jeu , si on peux l'encor appeler jeu .. voila sur ce je vous demanderais de bien vouloir supprmier mon compte de se site , je voudrais pas  voir acces a vos  forum  qui concerne que la team . voila c'est dis tiny, whypp sa va me manquer de pas jouer avec vous .. a +  debrouillez vous pour traduire marre de le faire a chaque fois ..




sam
Report Spam   Logged

make your own destiny * (Rg lol)

Share on Facebook Share on Twitter

Tiny
Clan leaders
Should i stop?
*****

Awards: 101
Offline Offline

Posts: 2647


Fear Chickens!


View Profile
« Reply #1 on: May 01, 2010, 12:49:45 »

 Cry
On en avait déjà parler, mais je comprends ta décision et je la respecte ( même si j'avais pas envie que tu partes ).
J'ai pas grand chose à ajouter, juste que tu vas me manquer, mais bon, de toute facon je sais qu'on restera potes, et j'espère qu'on se retrouvera bientôt sur les serveurs defrags ou autres pour passer du bon temps ensemble Wink
Report Spam   Logged

Don't kill this poor and tiny noob XD
T!t4nium
Clan members
Posts faster than his shadow
***

Awards: 6
Offline Offline

Posts: 263


^IO^T!t4nium vs the world. Who say "team" ?


View Profile
« Reply #2 on: May 01, 2010, 13:42:51 »

Ouais bon j'le savais tu me l'avais deja dit...
Bref qu'un mot : **** ; sa fait chier que tu partes  Cry
Ta  raison sur quelque point et je respecte ton choix...
Bonne chance pour la suite  jeune strafman solitaire loin de son foyer!  Grin

PS: Sa va pas te manquer de pas jouer avec moi ??  AngryWinkAngryGrin
Report Spam   Logged

Sry i delete my signature and i'm too lazy for re-write them Cheesy
RMF
Clan leaders
Should i stop?
*****

Awards: 36
Offline Offline

Posts: 2246


Rest in pieces!


View Profile WWW
« Reply #3 on: May 01, 2010, 15:11:16 »

translation, anyone?
Report Spam   Logged

^IO^RMF
Wh!pP3r
VIP
Posts faster than his shadow
**

Awards: 9
Offline Offline

Posts: 379


View Profile
« Reply #4 on: May 01, 2010, 15:45:49 »

@ Sam: Snif... Dommage...  On a pourtant essaye avec Tiny de faire des "amenagements" pour toi (French forum part, pas d'exigence de participation etc )Mais je comprends largement que ce soit pas le pied pour toi ici... Mais ce n'est qu'un Au revoir, et ce sera toujours un plaisir de te retrouver en jeu ou sur la partie publique du forum (ou tu pourra toujours poster en fr si tu veux Smiley )

A bientot Sam, en esperant que ca roule pour toi dans la vie reelle..

La bise Wink

ps: pour le match contre Super, c'est pas un probleme de niveau, mais plus qu'on a essaye de faire un "cohesion d'equipe" pour la league... et ta longue absence est plus la raison de ta mise sur "le banc des remplacant".....


Trans of Sam's post:

I post here to say i'm really sad, seems i've not the right level to play against Super... I thought it was a friendly match and not a big important one. I 'm here to say i leave the clan, and then my participation to oacl2010.
It's not a "fast taken" decision, but i miss WB clan where we were more "close" and where it was not needed to speak eng, i'm annoyed caus i don't understand anything here, i'm just a little "mecanic technician", and as RMF said, i've not the level to play Super. Imo i've not the right level at all, as we have to get a good connection, be at tranings as a good little sheep, create **** tactics to win even by having to choose the same model....  So i ask u to remove my account here, so that i can't reach private part of forum. Then; it's said, Tiny, Whipp, it's gonna miss not to play with u...
Cu.
Report Spam   Logged

IO*Wh!pP3r
RMF
Clan leaders
Should i stop?
*****

Awards: 36
Offline Offline

Posts: 2246


Rest in pieces!


View Profile WWW
« Reply #5 on: May 01, 2010, 16:28:51 »

thx charles

Sam, as I said before: you have the skill to be in IO, but this is just one of the matches where we only put the best of the best to at least score 1 flag. Super isn't some newbclan so that's why.
Also you might have noticed that we are kinda really tolerant with being active and such, and only league matches are as serious to "create **** tactics". As I said, you can also just hang out with us on trainings.
For the english reading thing.. well I already guessed that was the biggest problem. Not much to do about it I think Sad Maybe AFO is a better clan for you.

So goodbye then Sam, hope to see you ingame some time!

(maybe someone should translate this too)

Trans:
Sam, comme je te l'ai deja dit, tu as le niveau pour etre un IO, mais c'est juste un des match ou l'on mettra les mailleurs pour jouer histoire d'esperer faire au moin un flag.. les Supers n'eant  pas un clan de "debutants".
Comme t'as pu le remarquer, on n'est pas tres exigent avec la participation, et c'est seulement pour la league que l'on cree des "tactiques a la con".
Pour l'anglais, je me doutais que ce serait "le gros probleme". Pas grand chose a faire pour ca... Peut etre qu'AFO est un meilleur clan pour toi.

Beh Adieu alors Sam, en esperant te voir en jeu de temps en temps!

edit2: ty again charles!
« Last Edit: May 01, 2010, 17:28:48 by RMF » Report Spam   Logged

^IO^RMF
samspeed
Now I've posted a bit
*

Awards: 0
Offline Offline

Posts: 8



View Profile
« Reply #6 on: May 01, 2010, 22:53:45 »

je vous remercie de votre soutine , et bonne chance contre les super , jaimerais bien vous regarder jouer si j'en ai lautorisation a +
Report Spam   Logged

make your own destiny * (Rg lol)
RMF
Clan leaders
Should i stop?
*****

Awards: 36
Offline Offline

Posts: 2246


Rest in pieces!


View Profile WWW
« Reply #7 on: May 02, 2010, 01:00:42 »

hm i understood you wish us good luck vs super, and that you would like to watch us play.
Thanks for the gl, but there are no spectators allowed at all (only the referee).
Report Spam   Logged

^IO^RMF
Wh!pP3r
VIP
Posts faster than his shadow
**

Awards: 9
Offline Offline

Posts: 379


View Profile
« Reply #8 on: May 02, 2010, 02:04:08 »

No spect but watchable, on GTV servers....

Sam, tu peux nous voir jouer, tapes dans la console: \connect gtv.superbots.org:30000   C'est fait expres, pas tout a fait en temps reel mais presque. Une fois sur le server Gtv, pour specter soit le server insta, soit le rocket etc, tapes /gtv_watch 'X' (allw car c'est la qu'on sera= /gtv_watch 2 )

Voila Smiley J'espere que le spectacle sera bô Wink
Report Spam   Logged

IO*Wh!pP3r
RMF
Clan leaders
Should i stop?
*****

Awards: 36
Offline Offline

Posts: 2246


Rest in pieces!


View Profile WWW
« Reply #9 on: May 02, 2010, 12:45:39 »

Oh cool i didn't even know that you could view it within oa Tongue
Report Spam   Logged

^IO^RMF
drunken
Posts faster than his shadow
****

Awards: 32
Offline Offline

Posts: 154


rookie


View Profile
« Reply #10 on: May 02, 2010, 16:15:12 »

Gtv = 30 sec Delay :-) anti cheating
Report Spam   Logged
Tiny
Clan leaders
Should i stop?
*****

Awards: 101
Offline Offline

Posts: 2647


Fear Chickens!


View Profile
« Reply #11 on: May 03, 2010, 17:49:46 »

Actually, that's the best thing in the challenge i guess Cheesy
And if we win... that's far more better Grin
Report Spam   Logged

Don't kill this poor and tiny noob XD
samspeed
Now I've posted a bit
*

Awards: 0
Offline Offline

Posts: 8



View Profile
« Reply #12 on: May 07, 2010, 12:24:55 »

salut , comme vous avez pu le remarquer j'ai changer de tag Smiley  effectivement la team afo me correspond , pas de prise de tete , de la franche camaraderie , du francais partout , et des chefs reelement sympa puisque c'est gudule et michel ^^ .

on m'as dis que drunken et certain autre etait partis , je peux peu etre vous conseiller de revoir vos entrainement vos points de vue etc ...

ceci n'est qu'un point de vue exterieur .

sur ce bon jeu et peu etre a bientot.  peace
Report Spam   Logged

make your own destiny * (Rg lol)
Tiny
Clan leaders
Should i stop?
*****

Awards: 101
Offline Offline

Posts: 2647


Fear Chickens!


View Profile
« Reply #13 on: May 07, 2010, 12:34:59 »

Salut samy, oui j'ai vu que t'étais afo maintenant Smiley
J'espère qu'on jouera bientôt ensemble Tongue
Sinon, à propos de drunken et diho, sans t'offencer, je pense pas qu'on ai à revoir la façon dont on avait organiser les entrainements, j'ai parlé avec eux, c'est plutôt leur faute qu'autre chose Grin
Report Spam   Logged

Don't kill this poor and tiny noob XD
diho
Active poster
*****

Awards: 21
Offline Offline

Posts: 107



View Profile
« Reply #14 on: May 07, 2010, 14:47:28 »

even thought I can't speak french perfectly I also can use google translator Simon Smiley 
correct me if I am wrong.  (google translater is sometimes **** Tongue
But i thought you said its OUR fault instead of something else..

 If you have something to say about me, then say it in english;) talking after someone his back is just ****
If I am totally wrong then sorry  Grin
Report Spam   Logged
Pages: [1] 2
  Print  
 
Jump to:  


+--ignore-
Powered by EzPortal
Bookmark this site! | Upgrade This Forum
SMF For Free - Create your own Forum

Powered by SMF | SMF © 2016, Simple Machines
Privacy Policy
Page created in 0.044 seconds with 22 queries.